UPR : Une nouvelle analyse de Paul Craig Roberts confirme à 100% celles de l'UPR - Déc 2013

libertadJe crois utile d’attirer l’attention des lecteurs sur un article très intéressant, paru dans Réseau International, qui commente notamment un article de Paul Craig Roberts, ancien sous-secrétaire au Trésor dans l’administration Reagan, ancien membre du très puissant Center for Strategic and International Studies, et ancien chroniqueur du Wall Street Journal.

Comme les lecteurs pourront le constater, petit à petit mais de façon inexorable, les événements et les analyses venues du monde entier confirment à 100% toutes les analyses qui sont au fondement de la création de l’UPR. A savoir que la construction européenne et l’OTAN sont les deux mêmes faces de la même médaille, celle de l’asservissement des peuples d’Europe à l’hégémonie américaine, et que cet asservissement nous entraîne vers la dictature et une guerre mondiale.

Petit à petit, mais de façon inexorable, de plus en plus de gens commencent à comprendre que la sauvegarde de la Paix du monde passe OBLIGATOIREMENT par la sortie de l’UE et de l’OTAN, conformément à ce que propose l’UPR depuis sa création il y a 6 ans et 9 mois.

Petit à petit, mais de façon inexorable, de plus en plus de gens commencent à réaliser qu’à part l’UPR, AUCUN autre mouvement politique français ne parle aux Français de ces questions fondamentales.

En particulier pas le FN qui, bien au contraire, ne cesse de jouer le jeu stratégique de Washington, en tentant de dévier la colère des Français sur l’immigration et sur les ennemis géopolitiques de la puissance américaine en déclin.

Comment s’étonner, dès lors, que Mme Le Pen et le FN soient constamment promus dans les médias à la botte, tandis que le flot grandissant des adhérents de l’UPR est gardé secret ?

A LIRE : http://reseauinternational.net/2013/12/17/les-usa-veulent-la-guerre/

Asselineau UPR USA Paul Craig Roberts


Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×