Sida, la choquante vérité

Après une longue enquête sur le sujet du SIDA, Brent Leung présenta son nouveau film documentaire, House of Numbers, il n’imaginait pas les plaintes et attaques diffamatoires qui seraient déclenchées contre lui.

Les promoteurs de la définition classique du SIDA se sont déchaînés contre Leung, le qualifiant de « négationniste du SIDA, » une expression dont la quasi homonymie avec « négationniste de l’Holocauste » est flagrante.

La définition et l’attribution du SIDA ont maintes fois changés, afin de mieux contrôler le nombre de malades par exemple.

En Afrique, il suffisait de perdre du poids et d’avoir de la fièvre pour être déclaré atteint du SIDA, et ceci sans examens sanguins, on comprends mieux l’explosion du "nombre de contaminés" dans ces pays ...

L’interview (vidéo disponible en fin d’article) du professeur Montagnier est édifiante, le recours systématique à la médication lourde est grandement exagéré d’après lui, pire le SIDA pourrait se soigner uniquement en changeant notre alimentation, venant d’un spécialiste renommé, ces paroles résonnent comme une trahison de nos autorités sanitaires.Il est évident qu’un traitement lourd sur plusieurs années rapporte beaucoup plus aux laboratoires pharmaceutiques qu’une guérison par l’alimentation.

Source : http://www.youtube.com/watch?v=-dT0BugXqsU


SIDA la vérité - Professeur Luc Montagnier par rikiai

Les origines du Sida


Les origines du Sida par hopto

Sida : le doute

Source : http://www.youtube.com/watch?v=9WnJvF_hBq4

Merci Gregoslurbain !

vérité choquante SIDA


Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×