Pierre de Villemarest: Le KGB au coeur du Vatican

Enquête sur l'action des services du KGB et du GRU (Direction principale du renseignement russe, le plus secret des services soviétiques) au Vatican depuis les années 1920 notamment à travers l'infiltration des congrégations, du secrétariat d'Etat, de l'Osservatore romano, de l'Ordre de Malte...

"Pierre de Villemarest est un ancien résistant et membre des services de contre-espionnage français.
Spécialiste de l'espionnage soviétique, il a consacré près de la moitié de la trentaine de livres publiés sous son nom à ce sujet. En outre, et comme si cela ne suffisait pas, il s'est aliéné les milieux mondialistes en dénonçant leurs objectifs politiques.

Le KGB au cœur du Vatican est le fruit d'une longue enquête sur l'action des services du KGB et du GRU qui, après avoir fait de la haute hiérarchie de l'Église orthodoxe russe une annexe de leur propagande, ont pénétré, depuis les années 1920, les arcanes du monde catholique, à travers des Congrégations, le Secrétariat d'État, l'Osservatore Romano, l'Ordre de Malte et la Banque du Vatican, dont la trésorerie se trouva au bord de la ruine au début des années 1980.

On découvrira notamment le rôle de Licio Gelli, créateur de la loge P.2, compagnon de route du KGB, les circonstances qui conduisirent à l'assassinat du chef de la Garde suisse et le vain effort de noyautage de Solidarnosc."


Villemarest - KGB et Vatican par rikiai

Vatican coeur KGB Villemares Pierre


Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×