Pédophilie, les prédateurs : ’Les Infiltrés’ : le conseiller municipal UMP Maurice Gutman pris en flagrant délit - Mars 2010

Selon un récent rapport des Nations Unies sur le sujet, il y aurait dans le monde plus de « 750 000 prédateurs sexuels connectés en permanence sur la toile ».

Pendant près d’une année, l’une des équipes a mené une investigation sur ces « prédateurs sexuels » qui se servent d’Internet pour abuser d’enfants.

C’est ce que les policiers appellent le phénomène du « grooming » : tout acte visant à manipuler un enfant via internet à des fins sexuelles.

Source : http://nemesistv.info/video/B7SXGWN8Y372/pedophilie-les-predateurs-les-infiltres#sthash.Os69Sgxk.dpbs

Scandaleuse clémence des juges pour le pédophile du CRIF et conseiller municipal UMP du Mesnil-Saint-Denis :

Maurice Gutman a été condamné à seulement deux mois de prison avec sursis pour proposition sexuelle à une mineure de 12 ans.

Il avait été démasqué au cours d’une émission TV, pris en flagrant délit, piégé par un journaliste de l’émission Les Infiltrés lors d’une enquête sur la pédophilie :

Il devait répondre de corruption de mineur.

“Jessica”, 12 ans, était en fait un journaliste et non une adolescente.

L’élu lui aurait proposé d’avoir des relations sexuelles.

Le journaliste faisait croire que la petite fille avait peur d’avoir des relations.

Mais le suspect se voulait rassurant et lui faisait comprendre qu’il lui apprendrait à faire l’amour sans lui faire de mal”...

Le procureur avait pourtant réclamé une peine de cinq mois de prison avec sursis et mise à l’épreuve, assortie d’une amende de 1.500 euros.

On apprend avec surprise que « l’expert » psychiatrique n’a pas révélé de “trait pervers” chez le prévenu, qui ressent de “la culpabilité et de la honte”.

Plus surprenant encore, l’impressionnant silence des gros médias sur cette condamnation.

Alors que le moindre soupçon de prêtre pédophile fait la une de tous les médias, la condamnation d’un pédophile de l’UMP n’en intéresse aucun.

Scandaleuse clémence des juges et silence total dans les médias.

délit flagrant pris Gutman UMP Maurice municipal conseiller Infiltrés prédateurs pédophilie


Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×