Nouvelle conférence de rentrée de François Asselineau le 6 septembre à Saint-Prix (95) : Les Etats-Unis sont-ils en train de nazifier l’occident ?

etats-unis-conference-nazi-occident

Propagande de masse, abrutissement des populations, viol du droit international et du droit constitutionnel, surveillance généralisée, viols des correspondances privées, chantages de tous ordres, attaques sous faux drapeaux, crimes contre la paix, crimes de guerre, ….

LES ÉTATS-UNIS SONT-ILS EN TRAIN DE NAZIFIER L’OCCIDENT ?

Cette question angoissante est désormais dans la tête d’un nombre croissant de gens qui réfléchissent à travers le monde. Elle est posée ouvertement par de nombreux Américains eux-mêmes. S’agit-il d’une simple illustration de la “Loi de Godwin” ou bien y a-t-il des éléments très solides pour l’étayer ?

Dans cette toute nouvelle conférence de rentrée, François ASSELINEAU fera le point sur l’évolution dramatique de la première puissance militaire mondiale, dont l’actualité la plus brûlante sur la question syrienne montre la dangerosité de plus en plus manifeste pour la paix mondiale.

Début de la conférence avec support-vidéo à 19h00
Séance de questions-réponses à la suite
Fin de soirée conviviale (dédicaces, adhésions, possibilité de s’entretenir en tête-à-tête avec le président et plusieurs responsables de l’UPR, etc.)
La salle devra impérativement être rendue à minuit.

Date : Le vendredi 6 septembre 2013 à partir de 18h30

Lieu : Salle des fêtes – 45 rue d’Ermont – 95390 SAINT-PRIX

Accessibilité :

En voiture, par l’A15/A115 sortie n°3 (direction St Leu la Forêt)
En transports en commun : Gare SNCF du Gros Noyer – St Prix à 800 mètres (ligne train de banlieue à Gare du Nord relie Paris en 20 minutes)

Entrée gratuite ouverte à tous.

François ASSELINEAU - président de l'UPR


Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site