Michel Collon dénonce le complot contre la Syrie et les 5 principes de la propagande de guerre systématiquement utilisés - 6 Septembre 2013

Cette vidéo est un montage des interventions de Michel Collon lors de l'émission française "Ce soir ou jamais", consacrée le 6 Septmebre 2013 au thème "Intervenir ou pas en Syrie : le dilemme !".

Comme à son accoutumée, Michel Collon parle droit et franc, mais avec un calme et une maîtrise de lui-même qui font toute sa force et sa crédibilité. On l'écoute, car il est modéré, respectueux d'autrui, et droit.

Il expose ici les aberrations des faux arguments des va-t-en-guerre et dévoile les ressorts utilisés systématiquement par les faiseurs de guerre, le mensonge et la propagande récurrents principalement. Dans ces conditions, comment une société peut-elle espérer perdurer et se développer ? C'est ahurissant.

La question syrienne, et plus encore que l'épisode libyen, dévoile la nature profonde et les ambitions de nombre de dirigeants et d'hommes politiques dans le monde, comme également des simples citoyens : c'est une occasion de voir qui sont les vrais salauds, qui sont les menteurs patentés, les personnes déloyales, les traîtres aux nations, aux principes démocratiques, et aux droit international, et qui sont les vrais justes.

Michel Collon confirme, une fois encore, qu'il fait partie des gens honnêtes, et qu'il est digne de confiance, de respect, et d'être écouté.

Des interventions et un comportement comme on aimerait en voir plus souvent chez ceux qui nous dirigent.

Source : http://www.agoravox.tv/tribune-libre/article/michel-collon-denonce-le-complot-40651

Guerre Propagande Syrie complot Collon Michel


Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site