Mariage pour tous : radiations au CCNE : 22 socialistes et amis de François Hollande nommés au Conseil d’administration - Sept 2013

hollande-noyaute-le-ccne

Le Comité consultatif national d’éthique (CCNE) est un organisme de réflexion éthique, scientifique et philosophique français ayant uniquement un rôle consultatif sur toutes les questions relatives au mariage pour tous, aux droits des transsexuels etc.

Ce Conseil est sensé réprésenter toutes les opinions et courants religieux qui composent notre pays.

Certes cette agence ne sert pas à grand-chose mais qui est richement doté : elle sert à faire mieux passer auprès des français tous les projets de loi sociétaux que nos compatriotes rejettent avec force.

Toujours est-il que le CCNE fait peau neuve par la volonté de François Hollande.

Ce dernier, vexé que les représentants religieux aient été hostiles à la loi du mariage pour tous, a décidé de tous les virer afin de faire place net à ses 22 amis socialistes à la pensée plus conforme aux attentes de la gauche bien-pensante.

Ainsi, le pasteur Louis Schweitzer, par ailleurs professeur d’éthique et de spiritualité à la Faculté libre de théologie évangélique de Vaux-sur-Seine, a pris la porte tout comme le rabbin Michaël Azoulay, par ailleurs, membre de la commission de bioéthique du Consistoire de Paris.

Ces évictions marquent le choix de l’Élysée de ne plus intégrer de responsables religieux au sein de cette institution.

Parmi les nouveaux membres de cette institution l’avocat Jean-Pierre Mignard, membre du conseil national du PS et ami de François Hollande, mais aussi la sénatrice socialiste de Loire-Atlantique, Michelle Meunier, qui s’est par ailleurs engagée pour davantage de droits en faveur des transsexuels, Frédéric Worms, directeur du Centre international d’étude de la philosophie française contemporaine, ou encore François Ansermet, psychanalyste, professeur de pédopsychiatrie, spécialisé dans les questions prénatales, obstétriques et de reproduction.

Des personnalités bien entendu indépendantes qui auront à traiter très prochainement sur la  procréation médicalement assistée que cette agence nous imposera, et autres lois sur la fin de vie avec sûrement l’euthanasie pour tous.

Depuis l’usurpation du pouvoir de François Hollande le 6 mai 2012, celui-ci place ses proches dans toutes les strates du pouvoir. Cela afin de changer radicalement la société française en lui imposant ses visions libertaires. Et ce n’est qu’un début !

Source : http://lagauchematuer.fr/2013/09/24/22-socialistes-et-amis-de-francois-hollande-nommes-au-conseil-dadministration-du-ccne/

Hollande pour tous mariage radiation socialiste CCNE


Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site