Les dissidents sont ils désormais à l'Ouest ( sur la liberté d’expression et de conscience en France) 15 Juillet 2013

Le nouveau numéro de notre magazine Contre-enquête interdite intitulé « Les nouveaux dissidents sont-ils à l’Ouest ?» pose la question de la liberté d’expression et de conscience en France. Question d’actualité dans un pays qui se présente comme celui des droits de l’homme volontiers grand donneur de leçon à l’endroit des pays étrangers mais qui vient pourtant de se faire épingler par le Conseil de l’Europe, qui l’a placé sous surveillance, au même titre que la Turquie.
 
Il est patent pour qui sait décrypter l’actualité avec un œil critique, évitant ainsi les écueils de la désinformation qu’un traitement particulier est fait aux sympathisants de La Manif Pour Tous qui s’opposent au mariage homosexuel.
 
Ils sont l’objet d’un traitement disproportionné entraînant contrôle d’identité, garde à vue, et même prison ferme, alors qu’au même moment, un laxisme ahurissant laisse les criminels de tous poils agir comme bon leur semble.
 
Pour mieux nous rendre compte de la situation, nous sommes partis à la rencontre de responsables politiques français et étrangers, de représentants des différentes associations luttant contre la loi Taubira, d’avocats, de militants et de sympathisants du mouvement de La Manif Pour Tous.

Source : http://www.prorussia.tv/Les-dissidents-sont-ils-desormais-a-l-Ouest_v433.html

Hollande Sarkozy dictature résistance Ouest désormais dissident


Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site