Corruption : Le Premier ministre espagnol Mariano Rajoy lâché par l'ex-trésorier du PP - 14 Juillet 2013

Mariano Rajoy rattrapé par le scandale : le président du gouvernement espagnol aurait communiqué par sms avec l'ex-trésorier de sa formation, le PP, le Parti populaire. C'est le journal El Mundo qui révèle l'affaire, et publie les sms de soutien à Luis Barcenas, actuellement en prison : "Luis tient le coup, Luis, je comprends, reste fort", voilà ce qu'a notamment envoyé Mariano Rajoy. Le chef du gouvernement semble donc avoir été lâché par l'ex-trésorier du parti :
Luis Barcenas en effet a fourni lui- même les sms au journal, et balance : le PP a bénéficié de financements illicites de la part de promoteurs immobiliers, il y avait bien une caisse occulte...

A peine l'article publié dans El Mundo, l'opposition socialiste a exigé la démission de Mariano Rajoy. Et voici la réponse du Parti Populaire :

"Ni le PP ni son président Mariano Rajoy ne vont céder à cette tentative de chantage d'un criminel présumé , a déclaré Carlos Floriano, porte-parole du PP, que ce chantage se fasse en public ou en privé".

Source : http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=UpYxdGz_A9M

trésorier lâché Rajoy Mariano espagnol ministre premier corruption


Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site