30 ans après, l'agent orange fait encore des victimes (Vietnam)


Vietnam, 30 ans après, l’agent orange fait... par rikiai

Agent Orange au Vietnam, aussi criminel que le Zyklon B utilisé dans les chambres à gaz


Agent Orange au Vietnam, aussi criminel que le... par rikiai

Comment ont-ils osé ?
Comment ont-ils pu même imaginer un plan aussi insensé dans sa fausse simplicité ?

Puisque notre ennemi se cache dans la forêt, eh bien nous allons anéantir cette forêt afin de le rendre visible !
Nous le priverons de pouvoir se nourrir en tuant toutes les plantes et tous les animaux qui font son ordinaire, et en empoisonnant l'eau dont il s'abreuve !

C'est en partant de ce principe que les généraux américains ont livré au Viêt-Nam la plus grande guerre chimique de l'Histoire et provoqué une catastrophe humaine et écologique sans précédent dont les terribles effets se font toujours sentir, quarante ans après la fin des opérations.

L'Agent orange, ce poison, ce défoliant fabriqué par quelques grandes firmes états-uniennes, dont Monsanto, qui tentent toujours de nier leur responsabilité dans ce désastre.
Mais n'en a-t-il pas été de même pour les entreprises allemandes qui ont produit le Zyklon B utilisé dans les chambres à gaz de la Seconde Guerre mondiale ?

Les médias disent toujours que l'agent orange était destiné à détruire les feuillages, mais la vérité est que, selon Henry Kissinger, le principal acteur et récipiendaire du prix Nobel de la paix, ce produit visait directement la génétique des habitants:
Deux excellents exemples de politique de dépopulation U.S. existants sont, en premier lieu, l'impact à long terme sur la population civile de l'agent orange au Vietnam, où les Rockefeller ont construit des raffineries de pétrole et des usines d'aluminium au cours de la guerre du Vietnam.
La seconde est la contamination permanente du Moyen-Orient et en Asie centrale à l'uranium appauvri, qui, malheureusement, va détruire le futur génétique des populations vivant dans ces régions et aussi, avoir un effet global déjà traduite par une augmentation de la mortalité infantile signalés aux Etats-Unis, en Europe et au Royaume-Uni.

Monsanto Cancer Vietnam victimes orange Agent


Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×